Son fondateur, Cédric FROGER.

Un parcours, une histoire.
Après avoir entamé sa carrière en tant que responsable Travaux au sein de grands groupes du BTP, BOUYGUES puis EIFFAGE CONSTRUCTION, Cédric décide de se tourner vers l’Ingénierie de conception.
Il intègre alors ISATEG (affilié GRONTMIJ), bureau d’études réputé du Grand Ouest, pour y assumer un temps le rôle de Chef de Projet, avant de se voir confier, en 2007, à 33 ans, la responsabilité de l’agence Nantaise, alors composée de 17 collaborateurs. Les efforts de ces derniers et l’engagement des nouvelles recrues, conjugués au développement d’un portefeuille client renouvelé, seront les clés d’une réussite collective, le CA de l’agence dépassant en 2013 les 3 M € HT, pour 29 salariés.

En 2014, ses convictions l’amènent à s’engager dans une nouvelle aventure et il crée CAIRN Ingénierie.
Parce qu’une entreprise ne peut pas qu’incarner sa propre finalité, mais se doit de servir un intérêt général qui la nourrisse.

CAIRN Ingénierie.
Né pour donner du sens.
Born to give meaning.

Formations.
Avec son diplôme d’Ingénieur de l’École Supérieure des Travaux Publics de Cachan, spécialité Travaux de la Construction, Cédric a clôturé en 1999 un cursus voué au secteur du bâtiment, et sanctionné auparavant par deux diplômes universitaires, un DUT Génie Civil option Bâtiment puis celui de Gestion de la Production dans les Industries du Bâtiment.
Retour thèmes
Contactez-nous